Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 17:42



Je sais que je ne suis pas un être parfait,
Je sais que je ne t'ai pas donné tout se dont tu rêvais,
Mais comment un aveugle pourrait -il te donner la route à suivre
Voir si tu n'es pas trop prés du précipice si lui même ne connaît pas les lieux!
Avant de condamner, avant de juger, avant de pleurer et dire des mots tueurs
Ouvre au moins une fois ton coeur à toi même et dis moi ce qui t'a fais si mal ou si peur?
Dit moi  une fois une vérité, une chose ou je puisse m'y retrouver!
Cesse de fabuler, cesse de mentir, de te mentir, de faire souffrir, de te faire souffrir!
Personnellement je trouve que l'on ne mérite pas tout ça!
Ni toi, ni moi... alors s'il te plaît....
Si le temps m'est compté sauras-tu enfin me dire ce que me réserve ton avenir car sans toi, sans tes yeux pour me guider comment saurais-je si tout cela est vrai!

Partager cet article
Repost0

commentaires